Ifop et Sleepiz.fr un sondage pro feministe de Louise Jussian - 2022

Publié le par tair marc

Une étude diffusée dans de nombreux journaux menée par Ifop et sleepiz.fr actuelle indiquant :
"C'est le constat dressé par une récente étude de l'Ifop, commandée par Sleepyz.fr. Au total, près de 8 femmes interrogées sur 10 estiment qu'elles se lèvent plus fréquemment que leur conjoint la nuit pour répondre aux besoins de leur enfant de moins de 3 ans", rapporte ce sondage publié le jeudi 15 septembre 2022.
Il faut relever que Louise Jussian est responsable des enquêtes de genre à l'Ifop, membre de la Fondation Jean Jaures et une Féministe ayant publié des livres comme : "On ne naît pas mec"...
Cette même étude dit aussi : 44% des Femmes se lèvent seule la nuit pour leur enfant ce qui implique que 56% sont soit des Hommes seuls ou le font en couple donc une majorité en fait ce lèvent pour leur enfant la nuit contrairement à ce qu'elle énonce.
La Fondation Jean Jaures est un Think Tank progressiste qui est pro-Féministe.
L'Art de retourner les chiffres en défaveur des Hommes et en faisant du Buzz juste pour le Buzz sans traiter le fond tout en créant encore des failles entre Hommes et Femmes au lieu de valoriser ceux qui font autant que les Femmes et sont heureux de le faire.
L'évolution ce fera en liant Hommes et Femmes et non en créant des guéguerres stériles.
Les moyens financés pour publier ce sondage est vraiment pour faire du Buzz et rien d'autre.
 
TAIR Marc
Ifop et Sleepiz.fr un sondage pro feministe de Louise Jussian -  2022

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article